Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 

Bonjour et bienvenue Guest !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS 

Notre site internet :www.autobus44600.online.fr/

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr  

A la mémoire de Christian De Carvalho.
Nouveau système billétique

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 5 Nov 2016 - 19:23    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

http://www.connexiontt.com/billettique-sans-contact-a-saint-nazaire

Quote:
Billettique sans contact à Saint Nazaire

La Carene (l’autorité organisatrice de la mobilité sur l’agglomération nazairienne) va déployer un système billettique sans contact sur les lignes régulières, scolaires et dans les bus à haut niveau de services du réseau STRAN (Société des transports de l’agglomération nazairienne).  Ce premier marché de billettique standard de la Centrale d’Achat du Transport Public a été remporté par Vix Technology.

Ancien Co-Admin du forum SnoStran

Last edited by Agora Line 41 TCL on Sun 13 Nov 2016 - 21:39; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sat 5 Nov 2016 - 19:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 13 Nov 2016 - 16:57    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Okay Merci pour l'information, je ne l'avais pas... !!
Ça va être une vrai révolution dans les transports Nazairiens... ! Je trouve ça assez fun et géant ! Rire

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Back to top
Visit poster’s website Skype
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

PostPosted: Wed 16 Nov 2016 - 12:35    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Oui c'est vrai que c'est un peu ce qui manquait, à mon goût, à la modernisation du réseau déjà bien avancée avec Hélyce, l'un des BHNS les plus réussis avec le Busway nantais (moins sa sous-capacité) et la ligne G strasbourgeoise je trouve.

Normalement, les nouveaux valideurs ressembleront à ça (l'article parle de Bruxelles, la photo viens de Besançon) : http://www.macommune.info/article/vix-technology-a-le-ticket-a-bruxelles-av…

Back to top
MSN
Jmr44300
PR 112
PR 112

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 10 May 2018 - 16:27    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Oh c'est pas du Conduent (ex-Xerox ACS) comme à la Tan. Espérons qu'ils se décident un jour, à copier sur les bretons en lançant une KorriGo Ligérienne, ça pourrait être pratique ! Lila (Presqu'île) + STRAN + Tan + TER Pays de la Loire avec une seule carte (je parle à l'échelle départementale mais régionale serait encore mieux).

Avatar : Heuliez GX 417 (VOLVO B10LA) n°210 sur la 23 à la Haluchère-Batignolles sur le réseau TAN de Nantes, il s'agit du premier GX 417 réformé.

Membre de
Back to top
Ares

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 11 May 2018 - 20:37    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Ça pourrait être pas mal en effet jmr, mais le projet de la Stran aura en finalité mit un an et demi pour voir le jour, le premier article du sujet datant du 05/11/2016

Président de

Bus for ever

Last edited by Ares on Sat 12 May 2018 - 23:32; edited 1 time in total
Back to top
Jmr44300
PR 112
PR 112

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 11 May 2018 - 21:12    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Oh oui j'avais pas vu le déterrage, oups Rire
C'est déjà ça, espérons qu'ils y songent Wink

Avatar : Heuliez GX 417 (VOLVO B10LA) n°210 sur la 23 à la Haluchère-Batignolles sur le réseau TAN de Nantes, il s'agit du premier GX 417 réformé.

Membre de
Back to top
Ares

Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sat 12 May 2018 - 23:34    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Pas grave le déterrage vu que le sujet est toujours d'actualité. Wink 

Président de

Bus for ever
Back to top
500STRAN
Contrôleur Chef|Agora Line L

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 19:13    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Un site internet concernant la nouvelle billettique a été mis en ligne :
https://www.hyceopass.com
Back to top
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 21:55    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Curieux cette cohabitation prévue entre le nouveau système et l'ancien (DATT et vente à bord)  Shocked

Back to top
MSN
Jmr44300
PR 112
PR 112

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 24 May 2018 - 23:56    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Bonsoir,

Je lis qu'il y aura 3 valideurs par bus urbains, ça signifie 1 par porte (et donc montée par l'arrière) ou 2 à l'avant puis un 3ème pour la porte centrale ?

Membre de
Back to top
S53RX
SC 10
SC 10

Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 14:55    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Bonjour,

Je pense qu'il y aura 2 valideurs à l'avant (un de chaque côté) et un valideur à l'arrière pour les PMR.

Paybreizh - Viva / Lineoz / PBLJ
Back to top
Visit poster’s website
mollicitaro44
PR 112
PR 112

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 2 Jun 2018 - 23:56    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

J'ai appris de la part d'un collègue de boulot, que la STRAN à envoyé une lettre d'information aux domiciles pour prévenir que à partir de Aout, les cartes vont devoir être changés.

Les cartes numériques vont commencer dès Aout.

Moi j'ai la Multipass avec coupon et j'ai pas reçu de lettre pour l'instant sur les cartes numériques. Je sais pas si à Penhoet ils ont du retard sur les envoies de courriers. C'est Bizzare !!

C'est tout ce que je savais.

Membre de

Secrétaire adjoint -Attaché à la communication
Back to top
500STRAN

PostPosted: Fri 31 Aug 2018 - 17:34    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Jmr44300 wrote:
Je lis qu'il y aura 3 valideurs par bus urbains, ça signifie 1 par porte (et donc montée par l'arrière) ou 2 à l'avant puis un 3ème pour la porte centrale ?

S53RX wrote:

Je pense qu'il y aura 2 valideurs à l'avant (un de chaque côté) et un valideur à l'arrière pour les PMR.

Il y a un valideur par porte bien que la montée par l'avant soit toujours en vigueur. J'ai du mal à comprendre. Rolling Eyes

Back to top
mollicitaro44
PR 112
PR 112

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 31 Aug 2018 - 20:58    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Moi j'ai déja fait ma carte électronique depuis 2 semaines et elle est déja prête à marcher. J'ai scanné ma carte cette semaine. 

Hier sur la hélYce dans le fond du 305 porte 4 j'ai remarqué que il avait un scanner qui était éteint alors que les autres fonctionnent. je sais pas si ça été signalé et réparé. 

J'ai du mal à m'habituer !

Membre de

Secrétaire adjoint -Attaché à la communication
Back to top
500STRAN

PostPosted: Mon 3 Sep 2018 - 14:27    Post subject: Nouveau système billétique Reply with quote

Les cars scolaires sont également équipés des valideurs.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:10    Post subject: Nouveau système billétique

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom