Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 

Bonjour et bienvenue Guest !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS 

Notre site internet :www.autobus44600.online.fr/

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr  

A la mémoire de Christian De Carvalho.
La Cour des comptes s'intéresse à la Stran

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Thomas
R 312
R 312

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 15:00    Post subject: La Cour des comptes s'intéresse à la Stran Reply with quote

Bonjour à tous,

La Cour des comptes a publié son rapport d'observation sur la gestion de la Stran pour la période de 2005 à 2009. Il en ressort que l'offre de transport de la Stran, avec près de 4 millions de kilomètres, bien qu'en réduction sur la période, reste supérieure à celle des agglomérations de même taille.

Le réseau nazairien est cependant moins fréquenté, avec 46 voyages par habitant contre 64 dans les réseaux comparables. Il l'est essentiellement par un public de jeunes de moins de 26 ans. La Cour des comptes considère que les estimations de progression de la fréquentation, avec l'entrée en service d'un bus à haut niveau de service, paraissent optimistes.

Elle ajoute qu'après des résultats significativement négatifs entre 2005 et 2007, la situation financière de la Stran s'est rétablie. Ses charges se situent à un bon niveau par rapport aux structures comparables, à 2,90 € par km contre 3,80 €, et la part des recettes tarifaires dans ses ressources, à environ 18 %, se situe dans la moyenne.

(oui je me suis pas fait chier, j'ai copié l'article de Ouest France Laughing )

Vous pouvez consulter le rapport ici : http://www.ccomptes.fr/fr/CRC19/documents/ROD/JF00122870_JF_INTERNET1.pdf
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 15:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
Index | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom