:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

Mariage le 30/08/2013 second

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> RÉTRO BUS - NAZAIRIENS -> Conseil d'administration -> Location de bus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 09:13    Sujet du message: Mariage le 30/08/2013 second Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons reçu ce mail aujourd'hui via la boite mail de contact.

Citation:
Transmis depuis Retro Bus Nazairiens
Name :
Email : frederic.lemanour@gmail.com
Telephone :

Subject : Mariage 30 Aout 2013
Bonjour, Nous organisons un mariage le vendredi 30 aout sur la presqu'ile de Guérande: cérémonie à l'église de Mesquer, diner à la Turballe. On aurait souhaité louer votre bus pour: - acheminer nos invités de leurs hotels (entre La Baule et Guérande)à la cérémonie. - Transfert cérémonie - diner - Retour des invités (par exemple 2/3 retour vers 1h, 2h,3h). Seriez vous disponibles le 30 aout et quels seraient vos tarifs pour la prestation? Merci Frederic

A voir et surtout faire un choix pour quelle prestation choisir puisque deux demandes en cours...
Je vais recontacter les deux... pour celui-ci, présent, il faut le tarifé pour proposer un prix "au client".

Merci ! Wink

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arsik
R 312
R 312

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 16:13    Sujet du message: Mariage le 30/08/2013 second Répondre en citant

Je propose qu'on étudie le(s) mariage(s) lors de notre CA dimanche prochain, faut qu'on gonfle un peu les prix, vu qu'on a le CT à passer et que le bus va surement nécessiter de quelques réparations ! Wink

Membre du Conseil d'Admin.
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 17:24    Sujet du message: Mariage le 30/08/2013 second Répondre en citant

Moi je ne vais dire qu'une chose : voyons lequel offre le plus d'argent pour le véhicule car dans cet été je ne sais pas s'il passe le CT... Confused
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Arsik
R 312
R 312

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 17:54    Sujet du message: Mariage le 30/08/2013 second Répondre en citant

On doit passer le CT tous les 6 mois. Sachant que le dernier date de Janvier 2013, on doit le passer courant juillet Wink

Membre du Conseil d'Admin.
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 5 Juil 2013 - 20:25    Sujet du message: Mariage le 30/08/2013 second Répondre en citant

Oui mais nous n'avons pas de date limite ?
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Juil 2013 - 09:01    Sujet du message: Mariage le 30/08/2013 second Répondre en citant

Le CT doit être passer avant le 9 juillet 2013, sauf si le véhicule ne roule pas en exploitation ce qui est le cas jusqu'en septembre voir fin aout sauf pour faire des essais technique et/ou passage au garage ou à la Stran éventuellement.

Président de

Bus for ever
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:42    Sujet du message: Mariage le 30/08/2013 second Répondre en citant

Voici l'échange des mail pour la prestation en cours de réservation :

Citation:
Bonjour,

Nous souhaiterions une adresse sur le territoire Français pour le contrat de location, merci !
Pour la décoration, je note votre souhait pour des ballons bleu et blanc.

Serait il possible de nous confirmer rapidement le circuit, ainsi que le nombre de personnes exact à transporter.
A savoir que nous ne pourrons pas transporter plus de 31 personnes simultanément ce, conformément à la réglementation en vigueur.

Nous étudions toutes proposition pour le paiement de la prestation, suivant votre choix et ce qui vous parait le plus simple.

Cordialement,

Éric BRUN
Président/Secrétaire

-------Message original-------

De : Frederic Le Manour
Date : 13/07/2013 22:49:08
A : contact@retrobus-nazairiens.fr
Sujet : Re: Réf. : Re: Réf. : Mariage 30 Aout 2013

Bonjour,

Mes coordonnées (j'habite aux Etats Unis, faites moi signe s'il vous faut une adresse francaise):
Frederic Le Manour
10 Morton St, Apt 5D
New York, NY 10014
USA
Telephone US: +1 646 269 6160
Telephone FR (quand je suis en France): 06 66 37 90 62

Deco: ca me va est ce qu'il serait possible d'avoir des ballons blanc et bleu?

Le trajet serait:
1. Quelques hotels à confirmer du coté de la Baule / Guérande pour une arrivée vers 14h45 à l'église de Mesquer.
2. 17h00 Eglise de Mesquer -> Chateau de la Turballe
3. 1h00 / 2h00 / 3h00 Chateau de la Turballe -> Quelques hotels à confirmer du coté de la Baule / Guérande

Il faut que je contact mes invités pour confirmer les hotels et le nombre de passagers exact, puis je vous confirmer cela d'ici 2 semaines?
J'aimerai néanmoins confirmer des a présent, avez vous besoin d'un versement d'arrhes ou d'un accompte avant la date du 30 aout?

Merci
Frederic

2013/7/12 contact@retrobus-nazairiens.fr

Bonjour,

J'accuse reception de votre demande, afin de satisfaire celle-ci il me faudrait le nombre exact de passagers, les points A et B précis et adresses complète, ainsi que vos coordonnées complète.

Concernant la décoration, nous pouvons faire cela > http://www.mariages.net/bus-mariage/retro-bus-nazairiens--e110740/fotos/0

Avec possibilité de mettre un message "Bus Mariage" à la place de "Je ne prends pas de voyageurs"
Déco intérieur avec ballon couleur selon votre choix, l'idéal reste le rose et blanc ce que nous avons l'habitude de mettre pour ce genre de prestation.

Dans l'attente...

Bien cordialement,

Éric BRUN
Président/Secrétaire

De : Frederic Le Manour
Date : 10/07/2013 12:42:58
Sujet : Re: Réf. : Mariage 30 Aout 2013

Bonjour Eric,

J'aimerai confirmer au plus vite, pourriez vous m'envoyer un contrat avec les details de la prestation?
A priori je prendrai la formule 2, pourriez vous m'envoyer quelques details sur la deco, ou un exemple de deco antérieure?

Merci
Frederic Le Manour

2013/7/10 contact@retrobus-nazairiens.fr

Bonjour,

Je me permets de vous recontacter concernant votre demande de devis pour le 30 août 2013.

Nous vous proposons une tarification selon deux formules.

Formule 1 : 450 € (Prestation unique avec transports simple sans décoration)
Formule 2 : 500 € (Prestation avec décoration du véhicule intérieur et/ou extérieur et possibilité de musique).

Concernant notre éventuelle disponibilité, nous sommes dans l'attente d'une confirmation pour une autre prestation, cependant nous traiterons avec le premiers qui désir signé le contrat de location.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Éric BRUN
Président/Secrétaire

De : frederic.lemanour@gmail.com
Date : 04/07/2013 11:26:09
Sujet : Mariage 30 Aout 2013

Transmis depuis Retro Bus Nazairiens
Name :
Email : frederic.lemanour@gmail.com
Telephone :

Subject : Mariage 30 Aout 2013
Bonjour, Nous organisons un mariage le vendredi 30 aout sur la presqu'ile de Guérande: cérémonie à l'église de Mesquer, diner à la Turballe. On aurait souhait à louer votre bus pour: - acheminer nos invités de leurs hotels (entre La Baule et Guérande) à la cérémonie. - Transfert cérémonie - diner - Retour des invités (par exemple 2/3 retour vers 1h, 2h,3h). Seriez vous disponibles le 30 aout et quels seraient vos tarifs pour la prestation? Merci Frederic

Nous devons donc établir rapidement si nous aurons un chauffeur pour cette date.
A savoir que nous avons une autre demande en cours... cf. sujet "Mariage du 30/08/3013"

Bonne continuation à tous !!

Président de

Bus for ever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: Mariage le 30/08/2013 second

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> RÉTRO BUS - NAZAIRIENS -> Conseil d'administration -> Location de bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom