:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

A la mémoire de Christian De Carvalho
[Location PR112] Demande de devis ??
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> RÉTRO BUS - NAZAIRIENS -> Conseil d'administration -> Location de bus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:49    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu 2 demandes de devis pour un mariage en septembre et l'autre pour une prestation autre en mai via le site Mariages.net.

Je vous en fais part ci-dessous :

Citation:
Date de la prestation : 08/05/2013 : Bonjour, nous souhaitons juste que tous le monde reste en bonne santé après la soirée. Nous avons un tout petit budget, la décoration n'est donc pas nécéssaire. Quel serait le prix pour un aller simple depuis le Chateau de la Galissonnière au Palet (44330) vers différents bourg avec quelques stops dans un périmètre de 30 minutes autour du chateau ? Merci de vos retours, Cordialement, Alice Grasset

Citation:
"mariage le vendredi 20 septembre seguiniere , 49280, Demande de trajet toute la journee du vendredi 1-Ramassage des invite' a 1 hotel a cholet a 11h jusqu' a L'eglise a 11h20 2-Ramassage a leglise a 13heures jusqu'au lieu de dejeune' pour 13h30 et si c'est possible: 3-Ramassage du lieu de mariage a 23H30 direction l'hotel. Moyenne kilometrique . Nantes-Cholet 60km et ensuite entre aller et retour 50 km de plus. puis 60 km pour le chauffeur pour rentrer sur Nantes. Quelles sont vos prix et options? Mathieu et rebecca "

A votre validation, merci !! Wink Okay

Site : Autobus 44600 .<br>
Trésorier de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:32    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je veux bien que ces deux sorties soit effectuées. Mais il y a quelques inconvénients à ces sorties !

1/ Nous avons dépassé notre périmètre de 30km, mais ceci n'est pas le soucis le plus important.
2/ Le plein d'essence doit être fait avant et après la sortie.
3/ ... Et je dois en louper d'autres ...

Pour ce qui est de ramasser les gens pour que tout le monde rentre seins et sauf je suis pour, mais il faut qu'il y est maximum 25 personnes puis que hors
agglomération tout le monde doit-être assis dans le véhicule.

Mais sinon, cela me parait "correcte" d'effectuer ce mariage et cette sortie "groupée".

Moi je suis POUR à savoir que je serais accompagnateur de toutes les sorties si possible.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 23:45    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Salut,

J'en prends bonne note.
Pour le périmètre nous pouvons établir un devis en fonction de la distance à voir...

Je propose que tu envoi un mail avec le contenu de mon premier message de ce sujet pour informer rapidement l'ensemble des membres du CA. Avec un lien de réponse renvoyant sur ce sujet.

A savoir qu'une réponse type a été formuler au deux demandeurs.

Réponse formulés :

Bonjour,

Votre demande a été prise en compte.
Nous l'étudions, nous vous proposerons un devis dans les meilleurs délais. Une réduction de 3% sera appliquée conformément à la promotion en cours sur mariages.net

Cordialement,

Eric B.
Président/Secrétaire
Association Rétro Bus Nazairiens

Amicalement,

Trésorier de

Bus for ever
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:33    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Bonjour,

Je me charge d'envoyer le mail aux personnes qui ne vont rarement sur le forum, à savoir Arslan, JB... Okay
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2013 - 12:38    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Salut,

Fais un mail à tous y compris moi (en pièce jointe) ! Okay Wink

Merci !

Trésorier de

Bus for ever
Arsik
R 312
R 312

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:18    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

J'ai trouvé quelques informations concernant notre bébé.

- Réservoir : la capacité est de 190L. A 1€35 le litre de gazole, il faudrait compter 260€ pour faire le plein.
- Consommation : Elle est entre 45 et 60L/100 kms. Avec un plein on peut faire environ 300 kms.

Pour rentabiliser nos déplacements, il faudrait faire un prix kilométrique, qui serait de l'ordre d'1€50 le km. Pour une location St Nazaire - Nantes, le prix serait donc de 240 €uros Wink

Président
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:19    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Ça mange autant que ça un PR112 ? Shocked
Arsik
R 312
R 312

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:21    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Faut croire !!

Les Citaro Facelift (12m), qui sont réputés pour être peu gourmands, bouffent tout de même 45L/100 environ !

Président
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:23    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Ah ouais quand même, il mange autant aussi !
Bon bah ce n'est pas demain que j'achèterai un bus ! Rire
Arsik
R 312
R 312

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:25    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Bref, Eric, faut que tu prennes ces infos en compte, et c'est avec ces données qu'on devra calculer les prix des tickets lors des sorties Wink

Président
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013 - 23:26    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

800€ le ticket ? On ne va pas avoir grand monde ! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
David
SC 10
SC 10

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 01:09    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Bonsoir

Les deux devis sont a etudier mais pour moi je pense que la sa va etre chaud niveau rentabiliter

On sera perdant a faire ses deux transports cas a etudier en reunion pour moi

Le premier devis : Tout est vague dans ce que la personne dis : Elle demande plusieurs arrets et elle dis 30 minutes autour du chateau donc ^^

Le deuxieme devis : Nantes et Saint Nazaire sont quand meme pas mal eloignés et en plus ce devis laissera des temps d'attente enorme donc pour moi les deux devis sont a etudier mais peu rentable

Maintenant a vous de voir ^^
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 01:33    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Hi !

Au vu des paramètres avancés par Arslan, nous pouvons aisément mettre le prix du kilomètre à 2 € (par conséquent le prix du ticket).

Maintenant il faut voir si nous pouvons assurer ces 2 sorties (oui/non ?).

Cela fera toujours des rentré d'argent, je le vois comme cela mais, il y a le problème éloignement de St Nazaire. D'autre part nous marchons un peu sur le territoire d'Omnibus Nantes, donc il y a des points positifs et négatifs, il faut peser les deux...

Il faut cependant prendre une décision rapidement, car je pense qu'il serait correct de donner une réponse rapide aux demandeurs !

Merci à vous !! Okay

Trésorier de

Bus for ever
Arsik
R 312
R 312

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 12:35    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Déjà, pour ceux qui ont un petit budget, je pense qu'on devrait refuser car cette location leur coûterait environ 500 €uros !
Pour le mariage, bien que ça se passe loin, vu que c'est un évènement "marquant" dans la vie de ces 2 personnes, mettre la main à la poche est faisable pour eux. Par conséquent, il faudrait étudier ce contrat et avoir un prix d'ici la fin de la semaine. Je m'en charge dès que je peux ! Wink

[EDIT] Après un rapide calcul, j'obtiens la somme astronomique de 660 €uros ! A voir si les futurs mariés sont intéressés Wink

Président
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013 - 13:05    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ?? Répondre en citant

Je leur envois un message dés à présent pour leur communiquer le prix avec la réduction de 3% promis c'est infime !! Wink Rire

Trésorier de

Bus for ever

Dernière édition par Ares le Jeu 28 Fév 2013 - 13:51; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: [Location PR112] Demande de devis ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> RÉTRO BUS - NAZAIRIENS -> Conseil d'administration -> Location de bus Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom