:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

A la mémoire de Christian De Carvalho
Rendez-vous STRAN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 09:22    Sujet du message: Rendez-vous STRAN ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vous apporter des bonnes nouvelles...
Hier je suis passé au siège social de la STRAN dans le but de rencontrer un dirigeant de la société pour notre sortie de aôut et visiter le dépôt à cette occasion et donc, ce matin j'ai eu un appel du directeur de la communication que je rencontre vendredi avec Irisbus 18.

Je vous propose donc de noter vos questions ci-dessous, si vous en avez. Questions que nous pourrions poser à l'occasion de cet entretien.
Nous nous en ferons les porte-paroles.

Au sommaire cependant.

- La sortie de fin aôut.
- L'inauguration de la ligne HélYce.
- Le partenariat de la STRAN pour la future association.
- ...

Site : Autobus 44600 .<br>
Trésorier de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 09:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxibus
Contrôleur|SC 24 UPF
Contrôleur|SC 24 UPF

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:02    Sujet du message: Rendez-vous STRAN ! Répondre en citant

Alors moi, oui, j'ai plusieurs questions :

- Concernant la marche à blanc, quelles seront les horaires de circulation des bus ?
- Concernant une éventuelle association, la STRAN pourrait-elle vendre pour un euro symbolique un autobus (PR112 par exemple, abordable, et très bien pour commencer)
- Concernant l'inauguration, il y a souvent une partie reservée à la presse. Pourrions-nous y être conviés avec badge ?

Dommage que je sois en déplacement à Toulouse à compter de demain et ce jusque Dimanche, car j'aurais pu vous accompagner, les associations, ça me connait...

Et si je puis me permettre, sachez rester humble, ne pas en faire trop et montrer que les agents Stran peuvent vous apprendre des choses, ça les flattera... Mais bon, je vous fait confiance !
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 - 13:18    Sujet du message: Rendez-vous STRAN ! Répondre en citant

Tes questions sont notées !
Nul ne sert d'être nombreux à cet entretien, 2 c'est suffisant ! Wink
Merci à toi ! Okay

Merci

PS : Nous ferons un compte-rendu, ne vous inquiétez pas ! Wink

Trésorier de

Bus for ever
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2012 - 03:23    Sujet du message: Rendez-vous STRAN ! Répondre en citant

Je me décide à poster le compte-rendu de la réunion et surtout les réponses aux questions !! Smile

1. La sortie de fin août.
Programme à définir sur le forum et à transmettre à la direction commercial, si visite de dépôt décidée.

2. L’inauguration de HélYce.
Programme Rétro Bus Nazairiens à déterminé.

3. Partenariat Rétro Bus-Nazairiens / Stran ?
Le partenariat de la Stran est tout à fait possible, sans aucun problème.
Nous souhaitons, travaillé main dans la main avec les associations et notamment RBN.

4. Concernant les marches à blanc, quelles seront les horaires des bus ?
Horaires variables. Les formations auront lieu suivant la disponibilité (Vacances, affectations…) des conducteurs.

5. Concernant l’inauguration d’HélYce, il y a souvent une partie réservé à la presse.
Pourrions-nous y être conviés avec un badge, au « Backstage » ?

Inaugurations à 11 heures le samedi sur le pôle d’échange de la gare SNCF.
Se rapprocher de la direction commerciale pour le nombre de personnes présentes et exacte.

6. Concernant l’association, la Stran pourrait-elle vendre pour 1 € symbolique un bus type PR 112 à l’association ?
A discuter, mais le problème ne devrait pas se poser dans le sens où la Stran donne parfois des véhicules à des associations ou envoie des autobus dans les pays du Maghreb pour des associations caritatives.

Informations complémentaires.

Quoi de neuf pour le nouveaux réseau.

- Uniformisation de la tarification. Plus de différence de tarif, Ty’Bus et bus urbain, et simplification de la tarification.
- Plus d’horaires heures creuses, heures pleines, un bus en moyenne toutes les 20 mn sur les ‘’Urbains » et un toutes les 10 minutes en moyenne sur HélYce.

Ce qui ne change pas.

- Scolaire : Les autobus S53 et Tracer, resteront peint en jaune, ils ne seront pas repeints pour l’instant.

La Stran et l’organisation de la course ‘’ Les foulées HélYce’’ recherchent des bénévoles pour le parcours.
Se rapprocher de la Stran, via le forum. Ares transmettra à qui de droit à la direction de la Stran.

Trésorier de

Bus for ever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39    Sujet du message: Rendez-vous STRAN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom