:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

5 ans de Bus Nazairiens !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: LA VIE DU FORUM ET DU SITE:: -> Règlement & Annonces -> Le but du forum, et sa vie...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 22:43    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

Le titre est explicite, il y a 5 ans jours pour jours (Le 19 juillet 2007) je créais le forum "Bus Nazairiens" loin de penser que un quinquennat plus tard il existerait encore !

Je vous remercie tous membres, visiteurs qui chaque jours faites vivre ce forum qui est le rassembleur de notre passion poiur les transports en commun de St Nazaire.

Les fans que nous sommes, nous efforçons chaque jours et chaque fois que l'actualité de la STRAN le permet de commenter ces évènements de la vie des Transports en Commun de l'Agglomération Nazairienne.

Aussi, je souhaiterais pour les 5 ans de ce petit forum, faire en sorte de créer l'évènement et organiser une sortie (fin août) sur le réseau STRAN avec un parcours...

Je vous propose donc de noter vos idées pour cette sortie pour fêter l’anniversaire de notre forum, ensemble !! Okay

RLT AGORA S

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2012 - 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 11:47    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

Pour commencer :

Joyeux Anniversaire !

Alors pour la sortie de fin août je suis d'accord, je trouve même que de se retrouver membre de ce forum permettrait qu'on face tous connaissance (même si certain se connaisse déjà).

Moi je n'aurai pas dit fin août, j'aurai plutôt dit début septembre, on se serait tous retrouvé pour l'inauguration du BHNS. Mais si fin août est le mieux nous ferrons ainsi.

Quelques idées ?
- Visite du réseau (faire des photos, des tours en bus (même si on le connaît déjà).
- Le temps de faire tout ça nous aurons sûrement un petit creux, il faudrait donc aller cassez la croûte.
- Visite du dépôt STRAN, avec l'autorisation de M. le Directeur qui à son bureau à côté du dépôt.

Voilà ce que je propose, à vous autres membres de donner vos idées. Wink Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:27    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

Merci Max. ! Wink
Fin août ou début septembre, je pense que cela est un peu pareil. Mais je pensais précisément fin aout pour "enterrer" le réseau actuel...
On pourra en refaire une pendant les vacances de la Toussaint, voir pourquoi pas un samedi de septembre pour découvrir le nouveau réseau !

Pour l'inauguration rien n'empêche de se retrouver le jour J. sur les lieux et places de l'inauguration, afin de fêter cela... !!

Président de

Bus for ever

Dernière édition par Ares le Dim 22 Juil 2012 - 12:29; édité 1 fois
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:29    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

Oui je suis d'accord. Il faut organiser ça, mais si personne se manifeste, on va la faire à deux cette sortie... Mr. Green Mort de Rire *Je suis déjà dehors.*
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:52    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

Ares a écrit:
Merci Max. ! Wink
Fin août ou début septembre, je pense que cela est un peu pareil. Mais je pensais précisément fin aout pour "enterrer" le réseau actuel...
On pourra en refaire une pendant les vacances de la Toussaint, voir pourquoi pas un samedi de septembre pour découvrir le nouveau réseau !

Pour l'inauguration rien n'empêche de se retrouver le jour J. sur les lieux et places de l'inauguration, afin de fêter cela... !!

Irisbus18 a écrit:
Oui je suis d'accord. Il faut organiser ça, mais si personne se manifeste, on va la faire à deux cette sortie... Mr. Green Mort de Rire *Je suis déjà dehors.*

On a encore le temps le message date de peu et je ferais l'envoi d'un mail de masse pour prévenir les membres qui ne se connecte pas ou très peu.

Président de

Bus for ever
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 12:54    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

Oui on a encore le temps. On va se voir souvent cet été... Mort de rire
maxibus
Contrôleur|SC 24 UPF
Contrôleur|SC 24 UPF

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:47    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

Ares a écrit:

Merci Max. ! Wink

Pendant Aout, en plus, les marches à blanc des Citaro vont avoir lieu ! Donc ce serait doublement intéressant !
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 - 17:49    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

Ah oui exact, j'avais complètement zappé. Mr. Green Une raison de plus, merci maxibus.
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 - 13:26    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !! Répondre en citant

maxibus a écrit:
Ares a écrit:

Merci Max. ! Wink

Pendant Aout, en plus, les marches à blanc des Citaro vont avoir lieu ! Donc ce serait doublement intéressant !

Ca peut le faire oui !! Okay

A quelle date ?? Je vous laisse créer le post de la sortie, aller je suis seigneur !! Wink
A savoir que j'aurais mon planning d'Août mardi arès-midi !! :P

Président de

Bus for ever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: 5 ans de Bus Nazairiens !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: LA VIE DU FORUM ET DU SITE:: -> Règlement & Annonces -> Le but du forum, et sa vie... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom