:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

A la mémoire de Christian De Carvalho
[Projet HélYce] Suivi des travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 15:21    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voilà une actualité du réseau STRAN :

Citation:

A compter du 7 Mars 2011 en raison des travaux :

Les arrêts St Gohard - Grand Ormeau - République - Ste Thérèse et Poste ne seront plus desservis. Ils seront reportés boulevard Victor Hugo ou rue Albert de Mun.
L’arrêt Hôtel de Ville (côté pompes funèbres) sera de nouveau desservi le 7 Mars 2011. La déviation est maintenue pour la ligne 60, les arrêts Hôtel de Ville - Mendès France et de Gaulle sont reportés à Lesseps.

De nouveaux horaires sont mis en place sur l’ensemble de nos lignes. Pour les consulter :

http://www.stran.fr/?-Nos-horaires-

Source ; http://www.Stran.fr/

Voilà, je pense que je n'ai rien d'autre à ajouter ...

Bonne journée Merci

Dernière édition par Citaro LE le Dim 6 Mar 2011 - 19:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:03    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Et c'est parti pour les travaux d'HélYce !

JJe propose de renommer ce topic en "[Projet HélYce] Suivi des travaux" afin de poster des photos sur l'ancement des travaux et d'en discuter.

Ancien Co-Admin du forum SnoStran
MSN
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 19:53    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Et oui les travaux commence !!!

D'accord, c'est comme ci c'était fait  Merci

J'aime bien le logo n'en pêche :

Thomas
R 312
R 312

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:57    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Waouh ! La galère en ville n'empêche ! Déjà quand on est en voiture, c'est compliqué, alors en bus ...

Un nouveau pôle d'échanges est installé à la gare, côté V&B, avec 3 abribus. J'y suis passé vers 19h, ca se régulait bien, reste à voir ce que ça va donner en période scolaire !
Concernant la déviation en centre-ville, c'est un peu long pour faire Gare SNCF > Hotel de Ville, mais y a pas le choix ! Mais le tracé permet de couvrir plus de clients potentiels que le trajet habituel par la Rue de la République, de plus, les quais des stations desservies ont été réhaussés, et des abribus sont en cours d'installation.
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:36    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Bonsoir,

Oui toute à fait, la déviation est bien faite très très bien organiser ... Le pôle d'échange pour moi est bien placer, mais quand tu dis la galère moi ce que j'ai peur dans la déviation c'est avec les Articulés mais après les chauffeurs sont habitués quand tu vois qu'il arrive à passer sans toucher les plots à la Chainie ...... On voie quand même la différence entre un bus Standard & Articulé.

Bonne soirée Cool
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 12:00    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

La CARENE parle du Pôle d'échanges provisoire : http://www.agglo-carene.fr/1299491420606/0/fiche___actualite/

Ancien Co-Admin du forum SnoStran
MSN
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 13:21    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Salut,

Le Pôle d'échange provisoire est très très mal fait, entre les bus STRAN & les bus du réseau Lila ... Si j'ai le temps j'essayerai de faire une photo !

Bonne journée Cool
Thomas
R 312
R 312

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 17:40    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Notons que les relèves des conducteurs ne se font plus à la gare, mais à l'arrêt Square Delzieux.
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 19:40    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Oui toute à fait de plus pour la ligne 30 les changements de chauffeur ce font à l'hôtel de ville ...
J'ai vue ça ce matin
Thomas
R 312
R 312

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 19:59    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Le premier véhicule HELYCE est arrivé en fin de journée au dépôt STRAN. A la grande surprise, c'est le constructeur Heuliez qui a remporté l'appel d'offres lancé par la CARENE. Il s'agit d'un GX427 BHNS, qui est actuellement stocké à l'intérieur du dépôt. 4 portes coulissantes, sièges bleus pour rappeler l'océan, barres en inox représentant la modernité de la ville de St Nazaire, ...

Avec l'autorisation du responsable communication, je poste une photo de l'intérieur :

Le bus étant garé trop près du mur, il m'était impossible de faire une photo Wink

Bon week-end à tous !
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 1 Avr 2011 - 21:06    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Salut. 

Shocked Shocked  Magnifique, j'y avais pensé aussi à ce bus. 
Merci pour la photo !!!! 
Thomas
R 312
R 312

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 22:47    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

Évidemment, c'était un poisson d'avril ! Mr. Green
Ares
Chef de réseau|Citelis 24
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 09:51    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux Répondre en citant

En voyant la date, je m'en suis douté !! Wink Mr. Green

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15    Sujet du message: [Projet HélYce] Suivi des travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom