:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

Question >>> Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 01:52    Sujet du message: Question >>> Réponse Répondre en citant

Bonsoir,

Moi j'ai plusieurs question sur le réseau STRAN.

1) Est-ce que avec le nouveau bus (HÉLYCE) tous les bus aurons la même livrée ?
2) Pourquoi les bus articulé ne roule pas pendant les vacances ?
3) Étant en 4° l'année prochaine je voudrais savoir si il est possible de faire un stage dans un dépôt de bus

Voilà, je pense que je n'ai rien n'oublier ... Exclamation

Bonne soirée Merci

Maxime - Irisbus18.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 01:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 18:07    Sujet du message: Question >>> Réponse Répondre en citant

Salut,

Pour te répondre :

1 ) On ne sait pas pour le moment.

2 ) Sans doute par ce que la fréquentation est plus faible durant les vacances ?

3 ) A Lyon c'est possible, je pense que ça doit l'être aussi à Saint-Nazaire.

Ancien Co-Admin du forum SnoStran
MSN
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 19:52    Sujet du message: Question >>> Réponse Répondre en citant

Salut,

Merci de tes réponses, mais moi la question n°2 je me la pose car j'ai remarquer que beaucoup de gens prenez le bus pendants les vacances, surtout la ligne 10 !!!

A+ Merci
500STRAN
Contrôleur Chef|Agora Line L
Contrôleur Chef|Agora Line L

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:27    Sujet du message: Question >>> Réponse Répondre en citant

Irisbus18 a écrit:
1) Est-ce que avec le nouveau bus (HÉLYCE) tous les bus aurons la même livrée ?
2) Pourquoi les bus articulé ne roule pas pendant les vacances ?
3) Étant en 4° l'année prochaine je voudrais savoir si il est possible de faire un stage dans un dépôt de bus

1) Les bus de la ligne rapide auront bien une livrée différente des bus des autres lignes (en bas à gauche du 4ème panneau) :
http://www.agglo-carene.fr/62751287/0/fiche___pagelibre/&RH=12559530956… (

2) Les bus articulés roulent surtout pour les rentrées et les sorties scolaires. En vacances, la faible fréquentation des bus ne permet pas de les faire rouler (sauf la ligne 40 quand il fait chaud).

3) Aucune idée. Essaye de les appeler.
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 12:53    Sujet du message: Question >>> Réponse Répondre en citant

D'accord, merci de tes réponses !!! Merci Merci
Thomas
R 312
R 312

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:11    Sujet du message: Question >>> Réponse Répondre en citant

Quelques précisions dont je suis sur :

1) Livrée spéciale pour Hélyce
2) Pendant les "petites" vacances scolaires de l'académie de Nantes, il y a un articulé qui circule sur la ligne 20, départ de 7h03 de Trignac Mairie, lorsque les étudiants de l'IUT sont en cours (comme cette semaine)
3) Pour le stage, appelle les, envoie leur une lettre, où vas directement te présenter au siège social situé au 18 rue de la République, tu n'as rien à perdre. Mais bon, je doute quand même qu'ils prennent un stagiaire de 4ème, même si c'est que pour une semaine, s'occuper d'un stagiaire prend beaucoup beaucoup de temps !
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 21:30    Sujet du message: Question >>> Réponse Répondre en citant

Salut,

Merci de tes réponses ....

Toute à l'heure j'étais avec un chauffeur sur la 30 (un chauffeur qui est contrôleur normalement) et il m'a dit que sa serrait à voir car au dépôt ils ont eu des accidents avec des stagiaire donc il ne font plus mais à la TAN ils font, mais je téléphonerai quand même pour me renseigner !

Je ne savais pas que un Articulé était sur la 20 .... Merci de l'info.

Les couleurs Hélyce seront que sur le Irisbus créalis neo où Mercedes Benz citeo.... Dommage, car le jaune est moche, enfin !!!

Bonne soirée Cool Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21    Sujet du message: Question >>> Réponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom