:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

Future ligne de bus rapide...
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
500STRAN

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 19:13    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Certains des nouveaux cars sont conformes aux normes d'accessibilité, comme pour le 741 accessibles aux PMR et aux mal-voyants.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012 - 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
500STRAN
Contrôleur Chef|Agora Line L

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 13:06    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

500STRAN a écrit:

Il me semble que le 718 était un Axer

En fait, je pense plutôt à un Karosa C 935.
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:23    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Arment dit un RVI/Irisbus Récréo I. Il n'a jamais été vendu en France sous le nom Karosa C 935.

Ancien Co-Admin du forum SnoStran
MSN
500STRAN

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 20:56    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

OK, merci de la précision. Okay

Les 713 et 738 sont des Illiade ou des FR1. Désolé, je ne connais pas trop les modèles.
Mais il va falloir que je m'y mette puisque je vais les prendre tous les jours maintenant. Smile

Le 741 est un Intouro. Au moins, je suis sûr de ça, c'est écrit sur le véhicule. Laughing Wink
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Sep 2012 - 21:47    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Merci bien de l'information. 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

MessagePosté le: Sam 8 Sep 2012 - 21:54    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

500STRAN a écrit:
Les 713 et 738 sont des Illiade ou des FR1. Désolé, je ne connais pas trop les modèles.
Mais il va falloir que je m'y mette puisque je vais les prendre tous les jours maintenant. Smile

FR1 : http://annonces-camions.fr/content/alsacenegoce-gmail-com/images/f200907231…
Iliade (avec un seul L merci) : http://espace-gr9.pagesperso-orange.fr/dossier_iliade008.jpg

500STRAN a écrit:
Le 741 est un Intouro. Au moins, je suis sûr de ça, c'est écrit sur le véhicule. Laughing Wink

Mercedes Intouro donc.

Au passage, deux/trois modèles d'Otokar vendus en France pour aider à identifier précisément :

Vectio normal : http://en.wikipedia.org/wiki/File:Otokar_Vectio.jpg
Vectio LE : http://www.transbus.org/construc/fast_vectio250le.html
Navigo : http://tr.wikipedia.org/wiki/Dosya:Otokar_Navigo_FIAA_2008.JPG

MSN
500STRAN

MessagePosté le: Ven 14 Sep 2012 - 22:34    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Le car Otokar est numéroté 857 (Transports de la Brière donc), et c'est un Navigo 160 S.
Les cars numérotés 876 et 877 (Transports T donc) sont des King Long Lunea.

Les modèles sont ceux écrits sur les véhicules.

Il y a également un Aptineo sans numéro de parc qui circule sur la ligne T2, mais il est plus court que ceux de la STRAN il me semble.

En parlant de numéro de parc, les Citaro ont maintenant leur numéro d'inscrit devant et derrière.
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:11    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Argh un King Long Vomir Perso j'arrive pas à les blairer ces cars chinois ...

MSN
Ares
Chef de réseau|Citelis 24
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012 - 20:22    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Ce n'est pas trop mal pourtant je le trouve sympa de gueule !! Wink

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
500STRAN

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 19:01    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Le Indcar Wing  qui circule depuis quelques années sur les lignes 1 et 4 a enfin un numéro de parc : le 873.
Il a aussi été équipé de girouettes à l'avant et à l'arrière.

500STRAN a écrit:

D'après des recherches sur le web, on ne peut pas se fier aux feux avant, et non plus aux feux arrières. Rolling Eyes
Par contre, il semblerait que les rétroviseur soit tout le temps différent entre les deux. Si quelqu'un veut bien me confirmer ça.

Si c'est le cas, alors ce sont bien des Iliade.
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012 - 21:56    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Il y a aussi la vitre juste après la porte avant (et sa jumelle côté conducteur) qui sont différentes, là c'est imparable ! Sur les Iliade elle est collée à la porte alors que ce n'est pas le cas sur les FR1. Pour les rétros, certains FR1 ont pu recevoir des rétros d'Iliade mais dans ce cas les supports des anciens rétros placés plus bas sont encore présents.

MSN
500STRAN

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 19:48    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Bon, les rétros, toujours pas... Rolling Eyes
Je regarderai les vitres demain alors pour confirmer que c'est un vrai Iliade. Smile

- Il y a aussi un car Vanhool qui circule sur les scolaires.

- Depuis lundi, la ligne U2 a légèrement changé d'horaire :  http://www.stran.fr/-Infos-Trafic-
500STRAN

MessagePosté le: Ven 21 Sep 2012 - 12:47    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Thomas a écrit:

Pour la U2 à Océanis, je n'en sais strictement rien...
Pour la U1 à Université, l'arrêt se fera après avoir fait la boucle.
A l'université dans les 2 sens, la dépose se fait au même quai que la dépose pour hélYce et la montée se fait au même quai que la montée pour hélYce.
A Océanis dans les 2 sens, le bus emprunte la voie VL, puis fait le tour du Rond-point avant de servir l'arrêt hélYce vers Université.
500STRAN

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 17:57    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

J'ai oublié de préciser, à l'Université que certain conducteur font comme ça et que d'autre font comme Thomas a écrit.

500STRAN a écrit:

Il y a également un Aptineo sans numéro de parc qui circule sur la ligne T2, mais il est plus court que ceux de la STRAN il me semble.

Apparemment  il y en aurai deux : un sans numéro de parc et un autre numéroté 874.
Les 2 véhicules sont accessibles PMR et mal-voyants.
500STRAN

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 15:42    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Voici des photos des nouveaux véhicules :

Les 713 et 738 : Iliade ou FR1, avec des photos ce sera plus simple

Un des Vanhool, le 737. Le 711 en est un aussi mais je ne sais pas si c'est le même modèle.

Et le car Otokar 857
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2012 - 22:32    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Ce sont des Iliade. Et sur la troisième on a un Tracer et un ... Heu ... Eos !? C'est pas un Van Hool cet engin ça c'est sûr ...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Future ligne de bus rapide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom