Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Citaro LE
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:19 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Revue du message précédent :
Quand nous avons eu un entretien avec une personne haut placée à la Stran avec Ares, il nous a dit que la marche à blanc n'avait pas d'heure. Tout dépend des affectations des chauffeurs. Il peut circuler à 7H le matin comme à 20H le soir.
C'est très embêtant pour ceux qui veulent faire des photos...
Modération : Ares. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:19 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Thomas R 312

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:41 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Faux, les marches à blanc ont des heures de circulation qui ont même été graphiquées. En gros entre 11h et 17h |
|
|
 |
Ares Chef de réseau|Citelis 24

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 - 23:14 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations Thomas, mais nous les tenons avec Irisbus18 de sources STRAN, et je confirme les dires de Maxime (Irisbus18). De surcroit, nous avons eu de visu une personne haut placée de la STRAN qui nous à donner les informations.
Et pour compléter, les dires d'Irisbus18, cela dépendra de la disponibilité des conducteurs (Repos, Affectations...).
|
|
 |
Citaro LE AG700

|
Posté le: Dim 29 Juil 2012 - 23:30 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Il faudrait savoir. Moi je suis plus de l'avis d'Ares, vu que nous avons vus tout deux une personne de la Stran. |
|
|
 |
maxibus Contrôleur|SC 24 UPF

|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:21 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Ares a écrit: | Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations Thomas, mais nous les tenons avec Irisbus18 de sources STRAN, et je confirme les dires de Maxime (Irisbus18). De surcroit, nous avons eu de visu une personne haut placée de la STRAN qui nous à donner les informations.
Et pour compléter, les dires d'Irisbus18, cela dépendra de la disponibilité des conducteurs (Repos, Affectations...).
<
|
Thomas à travaillé 3 mois au service exploitation à la STRAN. De ce fait, il est même peut être à l'origine de ces graphicages ou y a contribué. Je pense autre chose : - Des graphicages ont bien été réalisés mais non retenus au final, car surement jugés trop lourds en matière de coûts d'exploitation. - Ou alors, le gars de la STRAN (communication vous avez dit) n'en sait foutrement rien et vous a donc donné une réponse bateau. |
|
|
 |
Thomas R 312

|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:14 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
maxibus a écrit: | Thomas à travaillé 3 mois au service exploitation à la STRAN. De ce fait, il est même peut être à l'origine de ces graphicages ou y a contribué. Je pense autre chose : - Des graphicages ont bien été réalisés mais non retenus au final, car surement jugés trop lourds en matière de coûts d'exploitation. - Ou alors, le gars de la STRAN (communication vous avez dit) n'en sait foutrement rien et vous a donc donné une réponse bateau.
|
Tout à fait  Les conducteurs seront formés en salle le matin, puis sur le terrain l'après-midi. Chaque jour, 6 conducteurs seront formés : chaque conducteur fera un aller/retour complet. Chaque session a en effet été graphiquée (temps de parcours normal mais avec moins de temps au terminus), notamment pour vérifier que les temps de parcours ne soient pas trop justes. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:28 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Okay Thomas !! Je m'incline devant tant de savoir !! Peut être Maxime (Maxibus) que la réponse est bateau oui... enfin ça ne change pas le Schmilbklic ! Les conducteurs seront formés c'est l'essentiel !!  __________________________________
Site : Autobus 44600 .<br> Trésorier de
 Bus for ever Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
|
|
|
 |
500STRAN Contrôleur Chef|Agora Line L

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:25 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
c'est enregistré sur l'ordi. !  __________________________________
 Bus for ever Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Dernière édition par Ares le Sam 11 Aoû 2012 - 12:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Citaro LE AG700

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:25 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
 |
|
|
 |
Thomas R 312

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 - 13:22 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Alors, vous en pensez quoi du travail réalisé ? Dessertes, charte graphique du guide horaire (et encore, vous n'avez pas vu la couverture !), ... ? |
|
|
 |
Citaro LE AG700

|
Posté le: Sam 11 Aoû 2012 - 14:18 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Moi j'aime beaucoup.  |
|
|
 |
maxibus Contrôleur|SC 24 UPF

|
Posté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:36 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Marche a blanc effectuée ce jour avec les 306 et 307. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 14 Aoû 2012 - 02:22 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Je n'en pas encore vu un seul en MàB !!  __________________________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2012 - 19:49 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Le feux clignote rouge. L'automobiliste regarde à gauche, à droite, puis il passe... !!!
Voici ce que j'ai pu voir mardi dernier durant tout l'après-midi lorsque je suis allé à St-Nazaire. J'espère que cela changera d'ici septembre. Il y a actuellement une publicité qui est apposée sur les véhicules à ce sujet.

500STRAN a écrit: |
la nouvelle signalétique se met peu à peu en place sur les aubettes. Je n'ai pas pu prendre de photo. Le nom de l'arrêt est écrit au même endroit qu'actuellement, mais centré, et en bleu sur fond blanc, suivi des numéro des lignes passant par l'arrêt. Sur le côté de l'aubette, on trouve les numéros des lignes avec leur destination (un peu comme à Nantes).http://www.stran.fr/Un-week-end-de-festivites
| Voici des photos de la nouvelle signalétique. Pas sur le modèle d'aubette qu'on trouve le plus, mais on en trouve quand même (Point du Jour [vers Gare], Villeneuve [2 sens],...)

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 17 Aoû 2012 - 20:01 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
Pour connaître les affectations des quais du PEM, c'est ici : http://www.stran.fr/Conducteurs,356 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:02 Sujet du message: Future ligne de bus rapide... |
|
|
|
|
|
 |