:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

Future ligne de bus rapide...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Citaro LE

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:19    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Revue du message précédent :

Quand nous avons eu un entretien avec une personne haut placée à la Stran avec Ares, il nous a dit que la marche à blanc n'avait pas d'heure. Tout dépend des affectations des chauffeurs.
Il peut circuler à 7H le matin comme à 20H le soir.

C'est très embêtant pour ceux qui veulent faire des photos...

Modération : Ares.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas
R 312
R 312

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 22:41    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Faux, les marches à blanc ont des heures de circulation qui ont même été graphiquées. En gros entre 11h et 17h
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 23:14    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations Thomas, mais nous les tenons avec Irisbus18 de sources STRAN, et je confirme les dires de Maxime (Irisbus18). De surcroit, nous avons eu de visu une personne haut placée de la STRAN qui nous à donner les informations.

Et pour compléter, les dires d'Irisbus18, cela dépendra de la disponibilité des conducteurs (Repos, Affectations...).

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2012 - 23:30    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Il faudrait savoir.
Moi je suis plus de l'avis d'Ares, vu que nous avons vus tout deux une personne de la Stran.
maxibus
Contrôleur|SC 24 UPF
Contrôleur|SC 24 UPF

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 07:21    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Ares a écrit:

Je ne sais pas d'où tu tiens tes informations Thomas, mais nous les tenons avec Irisbus18 de sources STRAN, et je confirme les dires de Maxime (Irisbus18). De surcroit, nous avons eu de visu une personne haut placée de la STRAN qui nous à donner les informations.

Et pour compléter, les dires d'Irisbus18, cela dépendra de la disponibilité des conducteurs (Repos, Affectations...).

&lt;Smile

Thomas à travaillé 3 mois au service exploitation à la STRAN. De ce fait, il est même peut être à l'origine de ces graphicages ou y a contribué.
Je pense autre chose :
- Des graphicages ont bien été réalisés mais non retenus au final, car surement jugés trop lourds en matière de coûts d'exploitation.
- Ou alors, le gars de la STRAN (communication vous avez dit) n'en sait foutrement rien et vous a donc donné une réponse bateau.
Thomas
R 312
R 312

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 12:14    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

maxibus a écrit:

Thomas à travaillé 3 mois au service exploitation à la STRAN. De ce fait, il est même peut être à l'origine de ces graphicages ou y a contribué.
Je pense autre chose :
- Des graphicages ont bien été réalisés mais non retenus au final, car surement jugés trop lourds en matière de coûts d'exploitation.
- Ou alors, le gars de la STRAN (communication vous avez dit) n'en sait foutrement rien et vous a donc donné une réponse bateau.

Tout à fait Smile
Les conducteurs seront formés en salle le matin, puis sur le terrain l'après-midi. Chaque jour, 6 conducteurs seront formés : chaque conducteur fera un aller/retour complet. Chaque session a en effet été graphiquée (temps de parcours normal mais avec moins de temps au terminus), notamment pour vérifier que les temps de parcours ne soient pas trop justes.
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 18:28    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Okay Thomas !! Okay Merci Je m'incline devant tant de savoir !! Smile Very Happy
Peut être Maxime (Maxibus) que la réponse est bateau oui... enfin ça ne change pas le Schmilbklic !
Les conducteurs seront formés c'est l'essentiel !! Langue Wink

Président de

Bus for ever
500STRAN
Contrôleur Chef|Agora Line L

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:49    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Les grilles horaires sont enfin disponibles : http://www.stran.fr/Guide-hiver-2012.pdf
Et le déroulement des festivité aussi : http://www.stran.fr/Un-week-end-de-festivites
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:25    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Merci Okay c'est enregistré sur l'ordi. ! Wink

Président de

Bus for ever

Dernière édition par Ares le Sam 11 Aoû 2012 - 12:27; édité 1 fois
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:25    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Merci
Thomas
R 312
R 312

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 13:22    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Alors, vous en pensez quoi du travail réalisé ? Dessertes, charte graphique du guide horaire (et encore, vous n'avez pas vu la couverture !), ... ?
Citaro LE
AG700
AG700

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 14:18    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup. Cool
maxibus
Contrôleur|SC 24 UPF
Contrôleur|SC 24 UPF

Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 09:36    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Marche a blanc effectuée ce jour avec les 306 et 307.
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 02:22    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Je n'en pas encore vu un seul en MàB !! Mr. Green

Président de

Bus for ever
500STRAN

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 19:49    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Le feux clignote rouge. L'automobiliste regarde à gauche, à droite, puis il passe... !!! Shocked

Voici ce que j'ai pu voir mardi dernier durant tout l'après-midi lorsque je suis allé à St-Nazaire. Neutral
J'espère que cela changera d'ici septembre. Il y a actuellement une publicité qui est apposée sur les véhicules à ce sujet.

500STRAN a écrit:

la nouvelle signalétique se met peu à peu en place sur les aubettes. Je n'ai pas pu prendre de photo. Le nom de l'arrêt est écrit au même endroit qu'actuellement, mais centré, et en bleu sur fond blanc, suivi des numéro des lignes passant par l'arrêt. Sur le côté de l'aubette, on trouve les numéros des lignes avec leur destination (un peu comme à Nantes).http://www.stran.fr/Un-week-end-de-festivites

Voici des photos de la nouvelle signalétique. Pas sur le modèle d'aubette qu'on trouve le plus, mais on en trouve quand même (Point du Jour [vers Gare], Villeneuve [2 sens],...)

500STRAN

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2012 - 20:01    Sujet du message: Future ligne de bus rapide... Répondre en citant

Pour connaître les affectations des quais du PEM, c'est ici : http://www.stran.fr/Conducteurs,356
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Future ligne de bus rapide...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom