:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

nouveaux bus pk? et a quoi sa sert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aurelien588
SC 10
SC 10

Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:33    Sujet du message: nouveaux bus pk? et a quoi sa sert ? Répondre en citant

je me demandais pourquoi des nouveaux bus ont été crées alors que dans les anciens comme dans le 45 la ou souvent le bus a sa grande banquette arriere...
il y a beaucoup plus de places et perso je te trouve qu'il vont plus vite !!
moi je trouve ça bien que y a plusieurs type de bus sa varie et c'est cool
moi je prend souvent le 10 car c'est le seule bus qui passe devant cher moi et c'est toujours le meme a chaque fois c'est un nouveau !! grrr
en+ presque jamais de place pour s'assoir le 10 est toujours blinder y a des gens de partous moi je pense que ça serai mieux de mettre les bus avec les grandes banquette arriere les vieux quoi !
ou y a le 71 qui a un super bus souvent il y a beaucoup de place dedans mais y a jamais personne dedans sa sert a rien
je suis monter une vingtaine de fois ds ce bus et jamais je l'ai vu blinder tjr 5 ou 10 personne dedans maxi alors que ds le 10 y a vraiment enormémént de mondes !!
Merci de me rep svp et j'espere que mon ider pourrais marcher sa serai pas mal que le 10 a ses vieux bus avec plus de places dedans car en+ je vois vraiment pas l'intérrair d'avoir fais des new bus alors qui y a beaucoup moin de place a l'interrieur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan 2010 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 12:53    Sujet du message: nouveaux bus pk? et a quoi sa sert ? Répondre en citant

Citation:
je me demandais pourquoi des nouveaux bus ont été crées

Be faut  renouveler le parc des bus non ?  :P

Citation:
alors que dans les anciens comme dans le 45 la ou souvent le bus a sa grande banquette arriere...
il y a beaucoup plus de places et perso je te trouve qu'il vont plus vite !!

Vieux Bus ? Grande Banquette arrière ? Plancher bas ? mmmh ah oui les Agora Line ! 

Citation:
en+ presque jamais de place pour s'assoir le 10 est toujours blinder y a des gens de partous moi je pense que ça serai mieux de mettre les bus avec les grandes banquette arriere les vieux quoi !

Heu c' est normal que le 10 soit blindé, c' est la ligne principale de la STRAN !  Mr. Green La seule solution c' est de n' y mettre que des articulés et encore je ne connait pas assez la STRAN pour connaitre la fréquentation Neutral

Ancien Co-Admin du forum SnoStran
MSN
500STRAN
Contrôleur Chef|Agora Line L
Contrôleur Chef|Agora Line L

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 17:12    Sujet du message: nouveaux bus pk? et a quoi sa sert ? Répondre en citant

Les Agora Line et tous les bus 2 portes ne sont presque jamais affectés sur la 10.
Si ils mettent des bus avec des places debout c'est qu'ils attendent du monde.

Pour la 45, c'est quand même assez fréquent de trouver des Citelis 12.
De plus, les nouveaux bus sont moins polluants.

A vrai dire, moi aussi je préfère les Agora que les Citelis. Wink
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 23:05    Sujet du message: nouveaux bus pk? et a quoi sa sert ? Répondre en citant

En effet la 10 est le ligne principale du réseau, voici donc le pourquoi du comment de son sur-chargement, mais y mettre que des articulés n'est pas forcément une bonne chose d'une part car le parc véhicules (Articulés) ne le permet pas et d'autre part à certaines heures les articulés seraient vide ou presque donc l'un dans l'autre la STRAN s'y retrouve ne adaptant les bus à la fréquence horaire.

D'autre part je t'invite à te présenter dans la rubrique "Présentation des membres", merci ! Okay

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 22:30    Sujet du message: nouveaux bus pk? et a quoi sa sert ? Répondre en citant

aurelien588 avant de continuer à poster merci de te présenter dans la rubique "Présentation des Membres" sans cela ton compte sera mis en suspend.

Cordialement, bonne continuation...

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: nouveaux bus pk? et a quoi sa sert ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom