:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

La STRAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KANN
Ty"Bus
Ty

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 21:48    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

Alors voilà Messieurs les "STRANNOIS" ont depuis lundi lancé un mouvement de grêve pour l'augmentation de leurs salaires ( qui soit dit en passant sont bien assez élevé !!! ).
Bon, lundi ça passe ( je suis d'accord que les patrons sont surpayés mais les salariés n'ont pas de quoi rougir face aux personnels travaillant dans le secteur primaire et secondaire !!!! Qui EUX ont des difficulté à finir leurs fins de mois !!! ).
Mardi, houla, ça commence à grandement me taper sur le système. Aller à pied de la gare à Brossaud, ce n'est pas la porte à côter... mais bien sûr tous le monde se fout des gentils jeunes gens qui sont avides de connaissances...
Mercredi, c'est la goutte d'eau qui fait déborder l'océan.. ( c'est nul ok -_- ).

Là je paye pour des services non-rendus !!! Trois jours de services non-rendus, non mais c'est du foutage de gueule, ils foutent quoi à la STRAN, à cause de leur p****n de grêve à la c*n, des tas de gens dépendant de leurs services se retrouve dans la merde, parce qu'entre les c**s de cpe/surveillant qui vous font un excrément nerveux parce que vous arrivez en retard ( on fait comment bande c**s ? On est dépendant de la STRAN, je veux bien me bouger le c*l pour venir mais de la à nous vilipender pour ça... ).
Tous ça, se répercute sur nous, on a des problèmes à cause d'eux ( réactions en chaînes oblige ).

Ils pourraient faire leur grêve entre 9h30 et 11h puis 14h et 16h30 mais non, queu neni, c'est tellement mieux de faire ch**r la populasse...
Parce que la STRAN, faut pas se leurrer, quand ils ne sont pas en grêves, ce n'est pas folichon. Entre les bus qui passent 5/7 minutes avant l'horaire prévu sans même attendre, puis quand ils arrivent 10 minutes après l'heure prévu. Là on a vraiment envie d'occire le chauffeur.

PS: Remarque assez "drôle". Ils sont organisé à la STRAN ??! Non parce que le midi quand on voit arriver le 40 et qu'il s'arrête sur le bas côté en attendant une hypothetique relève... Mais non, la fourbe organisation "STRANIENNE" lui a dit d'attendre... Et là 13h10, le chauffeur dans une grande illumination intellectuel se dit " Mais scacripant, Où est la relève ?! Gné ? Je vais appeler pour voir ? Oui donc je suis le 40. Ah ok, j'y vais..". Ils ne pensent même pas à nous attendre... Non c'est tellement mieux de démarrer en trombe sans attendre le passager. Et dire que ça fait pratiquement un an et demi que je vois cela ( ce n'est pas systématique, ça a du arriver une dizaine de fois, c'est déjà beaucoup me direz-vous... )

[Modération Bryan] Merci de garder des propos corrects, c'est tout aussi compréhensible, et plus agréable à lire. Merci de votre compréhenson.[/Modération Bryan]

"L'écriture est la peinture de la voix" - Voltaire -

"Garde foi en la Fleur-De-Lys" - KANN -
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 - 22:46    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

Bonjour,

Je comprends votre révolte et votre colère, mais sachez que ce Forum est totalement indépendant de la Stran, il a été créé par moi même.
Je suis tout simplement passionné par les Transports en Commun. Je n'ai rien à voir avec la Société des Transports Nazairiens, mon seul souci, rendre la vie de mes concitoyens Nazairiens un peu plus agréable en leur donnant des informations utiles et un peu plus détaillées que la STRAN elle même.

Aussi pour info, la STRAN n'as pas fait grève depuis 2004, ce qui fait en moyenne un mouvement de protestation tout les 3 ans.
Pas de quoi foutter un chat !! A contrario de la RATP et autre qui eux font une grève tous les ans. Smile

Je vous souhaite donc la bienvenue sur le forum non officiel de la Stran, et vous invite à rester parmi nous pour partager ensemble notre passion des transports.

Ainsi je vous invite à vous présenter dans la rubrique adéquate après avoir lu ceci.

http://bus-nazairiens.xooit.com/t10-A-LIRE-AVANT-DE-VOUS-PRESENTEZ.htm

Merci à vous et au plaisir de vous lire à nouveau sur le Forum.

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique

Dernière édition par Ares le Mar 10 Mar 2009 - 23:49; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
LEON
Ty"Bus
Ty

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 22:29    Sujet du message: un strannois est en ligne Répondre en citant

salut ,
je comprends Mad ta colere mes il faut défandre notre biffteck quand tu gagne 1295 euros par mois et avec les nuit el les dimanche compris
je pense que tu ferai la meme chose vous ne dite pas que tu n'a pas de bus car il ont rouler 1er lundi il yavait des bu 20%de bus urbain et 70% des petit bus
donc je pense que tu avait un bus et ont a fermee le depot que mercredi je pense que ca ta pas gêné et ont a ouvert le dépot jeudi pour les scolaire et il y avait 20%DE BUS ET 70% DE PETIT BUS

( quand les prof font greve vous ne dite jamais rien ça vous fait des vacances)

et de plus quand tu dit que les bus passent de 5/7 minute avent l'horaire prévu je croi que tu devrais appeler l'hologe parlent car tous les bus sont bien vériffée avant chaque depart du dépot et de plus les controleurs sont sur le reseau pour nous controler pour le passage du bus si ont est a l'heure
de plus ont n'est pas des folichon entre les bus nous somme en coupure le droit de posse après 4h30 de roulage

de plus je te propose que tu va faire une formation dans l'établissement tu pourrais mieux comprendre
Mort de Rire
a+++romy le droit de greve est pour tous le monde ont vera toi plus tard

bonsoir,
les bus roules demain vendredi 14 12 2007
de plus la navette electrique sont nomero de parc 270
a ++ romy
KANN
Ty"Bus
Ty

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 - 23:44    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

Ahh les contrôleurs.... ceux-là sont peu appréciez ^^

20% du réseau urbains, ce que je prends. Savez-vous combien de bus cela représente ?! Le matin j'ai du attendre 30 MINUTES pour voir arriver un bus, le 10. Mais bien sur celui-ci stoppe à la gare environ 10 minutes. Bien sûr... au mieux de stopper, il auraient pu en mettre un juste après...

Résultat, nous arrivons en retard au lycée !!! Avec toutes les conséquences que cela entraîne mais ça vous vous en foutez, certes vous faîtes grêves pour vos droits mais cela porte préjudice aux autres !! Quand certains pour travailler doivent prendre les bus et qu'il y en a pratiquement pas, comment ils font ?!Pour rappel ce sont NOUS qui vous font vivre alors un minimum de respect pour vos gentils passagers ^^ et puis nous sommes la relèves, nous les jeunes, si vous nous enlevez notre moyen de transport pour étudier, comment fais ont ? ( je sais c'est limite le coup du jeune qui veux étudier ^^ ).

Vous voulez faire grève, pas de problème mais PAS aux horaires scolaires, laisser nous le temps d'aller au lycée ! C'est tout ce que l'on demande !

Alors déjà comment pourriez-vous savoir cher Monsieur, si je ne pousse pas ma gueulante quand nos profs font la grève ? ( je ne vais pas faire le couard et vais vous dire la vérité sur cette affirmation, je gueule quand ce sont des profs d'atelier... juste eux après les autres, ça arrange tous le monde, mais chut hein ^^ )

Mais bon demain reprise du réseau donc c'est du tout bon !

D'ailleurs dans le journal, je crois avoir lu que cela n'a rien donné, alors à quoi bon avoir fait tous cela ? Pour prouver que vous ne fermez pas votre gueule ? Ne vous inquiéter pas pour ça, y a des années qu'on sait ça...

Faire un stage ? Si vous me laissez conduire un gros bubus jaune ok mais sinon non merci ^^

P.S: Comment s'appelle les bus relativement moderne de Renault je crois, les simples ?

Cordialement,

KANN

Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 - 00:23    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

KANN a écrit:

P.S: Comment s'appelle les bus relativement moderne de Renault je crois, les simples ?

Cordialement,

KANN

Lesquels?? Il y a les Citelis et les Agora S et Line qui sont relativement récent.

Président de

Bus for ever
driver
R 312
R 312

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 - 23:21    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

KANN a écrit:
Alors voilà Messieurs les "STRANNOIS" ont depuis lundi lancé un mouvement de grêve pour l'augmentation de leurs salaires ( qui soit dit en passant sont bien assez élevé !!! ).

ils foutent quoi à la STRAN, à cause de leur putain de grêve à la con

Un vrai roman pour ne pas dire grand chose et en plus quelle vulgarité... Bannir

http://photostef.over-blog.com
Visiter le site web du posteur
Agora Line 41 TCL
AG900
AG900

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 07:59    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

Ares a écrit:
Bonjour,
Je comprends votre révolte et votre colère, mais sachez que ce Forum est totalement indépendant de la Stran, il à été créé par moi même.
Je suis tout simplement passionné par les Transports en Commun. Je n'ai rien à voir avec la Société des Transports Nazairiens, mon seul souci, rendre la vie de mes concitoyens Nazairiens un peu plus agréable en leur donnant des informations utiles et un peu plus détaillées que la STRAN elle même.

Aussi pour info, la STRAN n'as pas fait grève depuis 2004, ce qui fait en moyenne un mouvement de protestation tout les 3 ans.
Pas de quoi foutter un chat !! A contrario de la RATP et autre qui eux font une grève tous les ans. Smile

Je vous souhaite donc la bienvenue sur ne forum non officiel de la Stran, et vous invite à rester parmi nous pour partager ensemble notre passion des transports.

Ainsi je vous invite à vous présenter dans la rubrique adéquate après avoir lu ceci.

http://bus-nazairiens.xooit.com/t10-A-LIRE-AVANT-DE-VOUS-PRESENTEZ.htm

Merci à vous et au plaisir de vous lire à nouveau sur le Forum.

Ils font meme 3 grèves par an a la RATP Shocked Exclamation

Ancien Co-Admin du forum SnoStran
MSN
new a330
R 312
R 312

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 16:30    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

C'est marrant ça s'inscrit sur le forum que pour râler et après ça ne revient pas sur le forum Rolling Eyes

http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 - 19:10    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

Et oui que veux tu... Mais il a été remis en place, il devait croire que le forum etait l'espace de discussion de la Stran.

Président de

Bus for ever
KANN
Ty"Bus
Ty

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 00:47    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

Wai exact Ares, j'avais cru que c'etait le forum de la STRAN. Mais j'avoue qu'avec le recul j'ai dis pas mal de merde... Je m'en excuse d'ailleurs.

PS: Je ne pense pas revenir un jour sur ce fofo, là c'est exceptionelle ^^ donc bon courage pour l'avenir de ton forum Ares Wink

Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 - 14:12    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

Tu sera toujours le bienvenue KANN, reviens au contraire quand cela te fais plaisir.
Au plaisir de te revoir.
A bientôt.

Président de

Bus for ever
new a330
R 312
R 312

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 21:55    Sujet du message: La STRAN Répondre en citant

KANN a écrit:
Wai exact Ares, j'avais cru que c'etait le forum de la STRAN. Mais j'avoue qu'avec le recul j'ai dis pas mal de merde... Je m'en excuse d'ailleurs.
PS: Je ne pense pas revenir un jour sur ce fofo, là c'est exceptionelle ^^ donc bon courage pour l'avenir de ton forum Ares Wink

Bravo pour ta prise de recul Smile . N'hésites pas à participer sur le forum pour apporter tes opinions sur le réseau, car je crois comprendre tu es un usager régulier de la STRAN.

http://bus-alpesmaritimes.forum-actif.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18    Sujet du message: La STRAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Le réseau STRAN :: -> La STRAN aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom