:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum
:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 ::
Notre site internet : http://www.bus.nazairiens.online.fr

:: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

:: Degemer mad war hor re pajennoù ! ::: Bienvenue sur nos pages ! :: 
Bonjour et bienvenue Invité !

L’ACTUALITÉ DE L'ASSOCIATION RETRO BUS NAZAIRIENS

Adresse du site internet : www.retrobus-nazairiens.fr 

La RATP se lache !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Les autres réseaux de France et d'ailleurs :: -> Autres réseaux en France et Europe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soixante-quinze

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 19:07    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir,
Au niveau des moyens de transports + lourds, il y a les RER C qui ont de nouveaux codes missions (Article sur malignec.transilien.com) et le fameux nouveau SA 2016 sur les transiliens L et U construit avec les associations d'usagers bien soulignés par Transilien. (Article sur malignel.transilien.com). Il y a quelques idioties dans ce SA notamment l'arrêt au Val d'Or (Saint-Cloud) supprimé sur le transilien U alors qu'il aurait pu largement être maintenu obligeant à passer par La Défense ou Saint-Cloud (+ haut ou + bas) pour aller à Suresnes Longchamp.

PS : Est-ce qu'on pourrait renommer ce sujet en [Paris] Réseaux RATP (Bus, Métro, RER) et Transilien SNCF (RER et Transilien).

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 19:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ares
Chef de réseau|Citelis 24

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015 - 12:44    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Les collectivités ne concerte pas les usagers et souvent il y a des loupés(idioties pour reprendre tes mots).
Est ce que tu aurais des photos ? Wink

Site : Autobus 44600 .<br>
Président de

Bus for ever
Cliquez sur l'image pour accéder au site Rétro Bus Nazairiens
La boutique >> http://www.retrobus-nazairiens.fr/boutique
Visiter le site web du posteur Skype
soixante-quinze
PR 112
PR 112

MessagePosté le: Sam 14 Nov 2015 - 12:21    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Bonjour,

Non, pas de photos mais un plan de voies trouvé sur un autre site si ça peut t'intéresser : http://carto.metro.free.fr/cartes/rer-idf/index.php?station=Saint-Cloud , le transilien U (la fameuse ligne La Défense ↔ La Verrière) est en rose, le transilien L en bleu, le transilien N (Réseau Montparnasse) en bleu cyan et le RER C en jaune qui montre bien la difficulté du transilien U à s'insérer dans deux réseaux : les transiliens N et U sont cadencés au quart d'heure et le transilien L (Réseau Saint-Lazare) aux 10 mn.
Cordialement.
soixante-quinze
PR 112
PR 112

MessagePosté le: Sam 28 Nov 2015 - 21:53    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Bonsoir,

soixante-quinze a écrit:

Lors de la COP21, il y aura une navette Fort d'Aubervilliers ↔ Le Bourget assuré uniquement en bus de nouvelle génération (hybride à la base mais il me semble qu'il y aura quelques bus €6).

Mise en service aujourd'hui avec des Iveco Bus Urbanway 18 Hybride et des Heuliez Bus GX 427 Hybride, par contre les trajets sont Fort d'Aubervilliers (Aubervilliers) ↔ Parc des Expositions (Villepinte) et Le Bourget RER (Le Bourget) et Parc des Expositions (Villepinte).

Demain, et lundi, transports gratuits, cependant, la préfecture déconseille de les prendre pour cause de possible surcharge Evil or Very Mad .
[Source : http://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/cop21/se-deplacer-en-poney-ou-en-parachute-pries-d-eviter-les-transports-a-paris-dimanche-et-lundi-les-internautes-reagissent_1195115.html]

Cordialement.
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 13:33    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Okay Il va nous falloir des photos des Iveco Bus Urbanway 18 Hybride et des Heuliez Bus GX 427 Hybride ! Wink

Président de

Bus for ever
soixante-quinze
PR 112
PR 112

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2015 - 21:52    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas photographe, moi Mr. Green .
Bon, un lien sur Linéoz, pour les photos (pas prises par moi, hein) : http://www.lineoz.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=23932&p518435.

Cordialement.

édit 1/12 : voir + bas

Dernière édition par soixante-quinze le Mar 1 Déc 2015 - 18:05; édité 1 fois
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 11:04    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Okay J'aime Wink

Président de

Bus for ever
soixante-quinze
PR 112
PR 112

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2015 - 18:02    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Bonsoir,

Je précise bien, que ces photos n'ont pas été faites par moi. J'ai été pris d'un doute sur le double sens de mon message. Rolling Eyes

Sinon, je ne crois pas que j'ai déjà parlé des nouveaux MAN GNC pour remplacer les Renault Agora GNV actuellement sur les lignes 24, 104, 109 et 181.
Et aussi l'arrivée des Heuliez Bus GX 337 Hybride sur les lignes 112 (Château de Vincennes <--> La Varenne Chennevières) et 173 (La Courneuve 8 Mai 1945 <--> Porte de Clichy).
Et pour les Iveco Bus Urbanway 18, on a une coquille isolée autre que les Orlybus : 4003.

Cordialement.
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2015 - 14:13    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un petit faible pour les Urbanway 12 & 18, je me suis fais à son design un peu particulier. J'attends avec impatiente de descendre à Lyon pour pouvoir prendre des photos des Urbanway des TCL. Espérant que l'on pouura voir à ce moment là des articulés de la gamme... !! Wink

Président de

Bus for ever
soixante-quinze
PR 112
PR 112

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2015 - 18:34    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis ce mardi, les BlueTram circulent sur les Champs-Élysées.
Il y a également en une présentation sur le Champ de Mars où les Bolloré BlueBus 12 mètres et les Gépébus Oréos 4X de la RATP.
Les numéros de coquille des Gépébus Oréos 4X sont de 807 à 817, ils sont affectés sur le Montmartrobus ; tandis que les Bolloré BlueBus 12 mètres qui seront affectés sur le 341 en avril 2016 n'en pas encore de déterminés.

Cordialement.
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2015 - 12:47    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Okay J'aime

Président de

Bus for ever
soixante-quinze
PR 112
PR 112

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 16:56    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Bonjour,

Mise en service des deux premiers bus électriques sur la 21 : Gare Saint-Lazare ↔ Stade Charléty Porte de Gentilly. (Solaris Urbino IV Électrique et Irizar I2E).
Quelques petites photos dont je ne suis pas l'auteur.

Cordialement.
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 07:30    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Yes, j'ai vu ça sur Facebook, c'est génial ça... Surtout le SolarisUrbino IV, j'adore ces véhicules !! J'aime

Président de

Bus for ever
soixante-quinze
PR 112
PR 112

MessagePosté le: Ven 25 Déc 2015 - 23:27    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Joyeux Noël,

Durant cette semaine, les livraisons de Man Lion's City Hybride sur les lignes 21, 153, 213 et des Heuliez Bus GX 337 Hybride notamment sur les lignes 173, 112, 306 se sont intensifiées tandis que les livraisons d'Iveco Bus Urbanway 12 Hybride ont commencé aujourd'hui sur la ligne 46 (les 116 et 29 sont les prochaines sur la liste).
À part ça, il y a un intrus sur le 173 : ICI (le Irisbus Citelis Line n°3380)

Et sinon
et
.

Cordialement.
Ares

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2015 - 12:18    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Président de

Bus for ever
soixante-quinze
PR 112
PR 112

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 23:59    Sujet du message: La RATP se lache ! Répondre en citant

Bonne année 2016,

Les bus électriques (Irizar I2E et Solaris Électrique) actuellement en essai sur 21 (Gare St Lazare - Stade Charléty Porte de Gentilly) vont partir sur le 147 (Église de Pantin - Sevran Avenue Ronsard) ce 4 janvier 2016 (ces deux lignes sont équipées de bus hybrides (respectivement Man Lion's City Hybride (avec des girouettes Aesys et plus récemment Hanover) et Irisbus Citelis 12 Hybride).

Et sinon :

Cordialement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: La RATP se lache !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    :: Rétro Bus-Nazairiens - Autobus 44600 :: Index du Forum -> :: Les autres réseaux de France et d'ailleurs :: -> Autres réseaux en France et Europe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Copyright - Tous droits réservés.
© Autobus 44600 - 2007/2017 -
© Rétro Bus Bus Nazairiens 2012/2017
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom